6 mars 2015

Mawrsi Ambrosio

Rédigé par Saine Scène
Photographié par Mawrsi


Everyday’s people est une série de publications dédiée aux gens de tous les jours.

Bien qu’on accorde une importance particulière aux artistes, nous tenons à spécifier : Saine Scene is for the people.

juliebms

Mawrsi Ambrosio est la première publication issue de la série alors que Mawrsi, notre photographe officielle, a profité du passage de Julie Ambrosio, booking agent pour Cee, afin de setup un shooting, rien à voir avec un drive-by, avec cette dernière.

juliebms

Lors de sa première visite à Montréal, Cee a su apprécié le temps qu’il a passé dans la métropole québécoise alors il avait décidé de revenir en plein milieu de l’hiver, mais cette fois accompagné de Julie, la bookeuse officielle de Beat Mix Song (BMS), le label qu’il a créé. Nous tenons à saluer votre courage d’avoir bravé le froid québécois du mois de février, ce n’est pas donner à tout le monde.

juliebms

Ce que vous devez savoir sur Julie? Basée à Bruxelles, de nationalité belge, née de parents immigrants philippins, toujours étudiante dans un programme qui a rapport avec le tourisme, elle s’occupe, pour différentes boîtes événementielles de Bruxelles, de la relation avec les artistes, mostly en raison de sa fluidité en anglais, de la promotion d’événements et de la communication pour ceux-ci.

juliebms

Elle connaît sa musique, sa playlist, tellement elle est variée, fait que Bambu côtoie Childish Gambino & Jay Prince se trouve aux côtés de LLoyd. Son style vestimentaire est unique & simple, vintage avec une paire de kicks dispendieuse ou tout simplement vraiment fly, c’est comme le homie Borey, si t’avais à lui trouver un Tinder match, there you go !

juliebms