17 juin 2014

Kolanget

Rédigé par Saine Scène
Photographié par Mawrsi


Réunir le ALAIZ pour un projet est probablement une des tâches les plus ardues qui soit.

aucun membre du groupe ne vous dira le contraire. On peut dire que la réalisation du clip était une belle occasion de les réunir et qu’à la fin de la journée Kolanget est une chanson fucking rassembleuse et c’est ça la beauté de la chose.

kolanget

Après deux, trois bières, on demande à Martin son appréciation générale du tournage: « C’est surtout le pendant, tout le monde était réal, tout le monde s’entendait bien. Tout le monde se supportait, l’acharnement d’Adrien qui a su capté le vibe et qui a vraiment dirigé comme un chef. Samuel a été le meilleur assistant de production et il s’est vraiment bien occupé que tout se passe bien. Les rires, les éternelles reprises, bref, c’était un bel échange culturel.» Et qu’est ce que représentait le clip Kolanget pour toi? « Un projet vraiment intéressant. C’est quand la dernière fois que ces gars là se sont réunis pour chiller toute ensemble? C’était vraiment bien de voir Pipo avec Green.» – tsall love.

kolanget

Merci à La Boutique 363 & La Bêtise de nous avoir prêté vos lieux durant le tournage. Plein d’amour à toute l’équipe des frères Samuel & Adrien Villagomez, vous êtes vraiment les meilleurs.