22 avril 2015

Hostel Mad

Rédigé par Saine Scène
Photographié par Mawrsi


First off, major love aux Marchands de Fraîcheurs qui nous supportent since day one.

La thématique Hostel était initialement destinée à développer une soirée pour la clientèle des auberges jeunesse de Montréal, LOL, mais finalement on a adapté le plan. Depuis déjà quelques mois, les Marchands de Fraîcheur, œuvrant dans la traite des cheveux, barbes et moustaches, offraient à la gente masculine une soirée exclusive à leur image et ce, à tous les mercredis. La porte étant donc ouverte pour une collaboration, nous avons répondu à l’invitation afin d’inaugurer notre nouvelle thématique avec comme première édition Hostel MaD featuring bien évidemment le grand centre du ALAIZ, Doc MAD.

_BCP2432

La première fois que Martin nous a fait part du concept Hostel, j’ai tellement ri tellement l’idée était simple: inviter les visiteurs de Montréal qui séjournent dans les différentes auberges de jeunesse.

_BCP2576

Ce n’était pas si bête que ça si tu calcules qu’un voyageur cherche constamment l’aventure et c’est ce qu’on cherchait à offrir, une expérience unique montréalaise. Au final, par manque de temps et de rigueur, la soirée fut relativement calme mis appart 2-3 groupes qui ont débarqués. Ça ne nous a pas empêchés d’apprécier l’étendue de la sélection de Dr. MaD qui, peu importe la situation, gère le tout comme seul lui sait le faire; good music, good vibes & good people.

_BCP2550

Ce qui était initialement supposé être une soirée à l’image des auberges jeunesse a finalement été transformé en une direction artistique servant à présenter l’univers de différents artistes invités par Saine Scène, Hostel représentant dorénavant le monde intime de l’artiste.

_BCP2429

Les nombreuses photos de Mawrsi sont à l’origine du hasard qui nous a mené vers la création de cette série et de nombreux artistes super fresh sont à prévoir pour les éditions futures.