11 juillet 2014

003 Days of Summer

Rédigé par Saine Scène
Photographié par Mawrsi


On a fini la soirée dans la confusion la plus totale.

Nos invités voulaient continuer à chiller mais on avait plus de budget pour les DJs passé 11:00 PM. On était là, c’était la fête à Pascal, on avait rangé tout notre matériel et le bar nous avait laissé continuer notre célébration jusqu’à 3:00 AM.

daysofsummer

Un gros merci à tout le monde qui sont passé. Ça faisait vraiment longtemps, genre 1 an, qu’on avait pas fait d’événement à cause de plusieurs choses qui ont fucked up genre la tournée au Québec pis Live Under Top, un événement Saine Scène sur un rooftop qu’on a jamais vu naître. On a essuyé plusieurs échecs rendu là pis prendre une minute Saine Scène était pour nous une façon de juste décompresser & chill for a minute.

daysofsummer

Pour être bien honnête, l’ambiance qui reignait au sein de Saine Scène était probablement à son plus bas à ce moment là. Si certains avaient la tête ailleurs, d’autres étaient en voyage et surtout tous avait été découragé par le manque d’événement durant la dernière année, c’était la saison du pointage de doigt.

daysofsummer

Inconcevable de croire qu’une entreprise oeuvrant dans l’événementiel n’ait pas eu un événement en plus d’un an. L’intérêt commun était inexistant et chacun faisait à sa tête. C’est à peu près ça qui s’est passé au moment de la mise en oeuvre de Days of Summer. Fort probablement inspiré par l’album de Lex Garcia lors de la sélection du nom de notre soirée, on s’est assuré d’avoir un BBQ sur place pour répondre à la thématique de sommer.

daysofsummer

Benji avait eu la recette du père à Phat pour son boeuf citronnelle et son poulet. Après tout, le poulet était vraiment bon contrairement au boeuf qui était salé en criss. Néanmoins, jamais on ne pourra douter de l’efficacité de Gros Chef Benji, il handle comme un commander master chief la pression et il a su gardé les clients du BBQ bien heureux.

daysofsummer

Nico Angelo était également de retour en ville pour l’occasion, lui qui faisait la navette Montréal-Bruxelles assez régulièrement. Cette fois-ci, il était là pour un temps limité et il a accepté volontiers notre invitation afin de mixer pour la soirée. Sa connaissance musicale très approfondie, lui a permis de faire découvrir plusieurs artistes et il est ce qu’on peut appelé, un réal music geek même s’il ne l’avouera pas. Walla P était l’autre DJ de la soirée.

daysofsummer

Somme à toute fin, tout s’est généralement bien déroulé tellement qu’à la fin les gens ne voulaient plus partir. Surement à cause de la bouffe gratuite. C’est pas grave peu importe pourquoi, l’important c’est vraiment de partager.